***NOW AVAILABLE: PAYMENT IN 6 INSTALMENTS*** Find out more.

Si votre cheval est un mangeur difficile...

Si votre cheval ne touche pas à son foin, un purificateur Haygain peut être la solution ! 

Le purificateur de foin Haygain ne réduit pas seulement le contenu de poussières respirables, étant une menace pour la santé, mais il rend également le foin plus appétant - en conclusion les chevaux adorent l'odeur et le gout du foin purifié à la vapeur !

Ce que les gens disent des purificateurs haygain

HG Go: 

" Un petit bijou, nous l'adorons complétement ! Nous pouvons voyager loin pour les compétitions sans être inquiets. Très pratique pour les déplacements, il fait son job comme son grand-frère présent dans la cour de notre écurie"

Pourquoi il est important de purifier le foin?

L'IAD porte préjudice au confort et aux performances du cheval. Mais une récente étude * a démontré que purificateur le foin avec Haygain à réduit l'incidence d'IAD de 63%. 

Autres bénéfices d'un purificateur Haygain: 

Tue la moisissure, bactéries, spores fongiques et acariens

-Conserve la valeur nutritionnelle du foin

-Améliore la palatabilité du foin

-Adapté pour les chevaux sujets aux coliques, à la fourbure ou post-opératoires.

HG 600: 

" J'ai mon purificateur Haygain depuis seulement 2 ans et je l'adore. Si je donne du foin trempé à mes chevaux ceux-ci toussent par la suite, mais lorsque qu'ils ont du foin purifié à la vapeur la toux s'arrête. Je ne peux plus m'en passer !"

HG 2000: 

" Brillant ! Nous aurions du en acheter un plus tôt. Les chevaux l'adore ! Les chevaux pour lesquels nous avions l'habitude de tremper le foin pour plusieurs raisons de santé sont beaucoup mieux avec du foin purifié. Très économique pour l'eau comparé au trempage et très facile d'utilisation. Nous ne tremperons plus jamais notre foin ! Un produit fantastique, merci !"

 

* Scientific Research Reference:   Moore-Colyer, M.J.S. and Payne, V.Pallatability and ingestion behaviour of 6 polo ponies offered a choice of dry, soaked and steamed hay for 1 hour on three separate occasions. Advances in Biosciences 2012.